Infos Covid 19

Mise à jour du 5 mai 2020 :

Dans le contexte de la pandémie du Covid 19 et au regard des conditions contraignantes de déconfinement, nous sommes contraints d’annuler l’édition 2020 de la Récréation Gourmande. La prochaine édition aura donc lieu le 13 Juin 2021.

Les personnes ayant déjà réglé leur inscription ont la possibilité de conserver leur bon d’échange pour la prochaine édition, une manière d’apporter leur soutien à l’événement dans cette période complexe.

Nous pouvons également proposer un remboursement sous forme de bon d’achat à valoir sur une commande sur notre tarif VPC. Dans ce cadre, nous vous offrons exceptionnellement les frais supplémentaires de transport en dessous de 24 bouteilles.

Enfin, les personnes souhaitant être remboursées doivent se manifester par mail à l’adresse recreationgourmande@cavesderauzan.com. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

 


 

Nous vous partageons quelques infos sur la situation liée au Covid 19. Concernant les manifestations :

Nous avons annulé la chasse aux œufs qui devait se tenir le 11 avril. Nous maintenons la Récréation Gourmande du 14 juin en espérant que d’ici là tout soit revenu à la normale et que nous puissions nous retrouver pour faire la fête tous ensemble ! Vous pouvez vous inscrire comme d’habitude : de préférence sur le site web, ou par mail.

La VPC est maintenue, vous pouvez commander sur la boutique en ligne. Concernant les magasins, seule la boutique de Rauzan est ouverte.

Vous pouvez continuer à nous joindre aux adresses mail habituelles pour toute question. A très vite, prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires


Bonjour, oui vous pouvez obtenir un remboursement, vous pouvez écrire à cette adresse : recreationgourmande@cavesderauzan.com A l'année prochaine !

Nous avons réservé six billets pour la Récréation Gourmande. Deux des membres du groupe espèrent voyager depuis le Royaume-Uni. Pourrons-nous obtenir un remboursement de leurs billets s'ils ne peuvent pas se rendre du Royaume-Uni en France ?